mercredi 23 novembre 2016

Réponse aux complotistes





C'est donc Fillon qui sera notre prochain président. Que ce possessif "notre" est vilain! Je l'utilise faute de mieux... Car le "nous" est le tour de passe-passe de la lâcheté des peuples! Le "nous" est l'extrapolation des "je" atrophiés dans leur misère et leur doux grégarisme... Enfin, il faut se lancer tout de même. Donc, nous disions Fillon contre Le Pen.

Un autre ami de Poutine entre donc en course. Austère mais libéral jusqu'à la moelle. Ses réformes expéditives pousseront des millions de français dans la rue. Un véritable tollé. En comparaison le CPE était de la gnognotte. Une bagatelle.

La finance mène donc la danse.

Néanmoins, je n'ai pas d'avis tranché sur la politique à mener. J'envie foncièrement les pourvoyeurs de solutions. Si je pouvais visualiser le Mal dans une quelconque contrée exotique, aux mains de crochus satanistes, encore... Mais que neni! Cela me dépasse. Je ne suis pas complotiste pour un sou. No doy palo al agua y mi actividad es aún menor si me piden una opinión política. Solo creo que la Humanidad no mejora con la Historia, porque no tengo duda de que nuestra especie no ha salido de ella. La Humanidad saldrá de la Historia cuando el mundo se derrumbe totalmente. Cuando los continentes estén borrados del mapa. Entonces alguna rata mutante procreará y se creerá otra civilización. Eso creo yo.


So far, I don't have any type of conviction. Frigo, libido, dodo. If I tried to find out a motto to define my own existence, that would be the one I'd choose faute de mieux. I don't consider myself molto intelligente ma abbastanza per no cadere in la certezza de la convizione vana. Und ich bin zu schreibfaul to show off and to impose il mio punktu widzenia sur ce עולם

Chukran

Etienne Milena

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire